Ajagen Koomalen Rungen auteur mauricien
http://defimedia.info/ajagen-rungen-lance-son-troisieme-livre-cendrillon-lile-maurice
Roman, action île Maurice
Journaliste, consultant en communication, biographe de la famille Jugnauth, nul doute que ce jeune auteur sache mener sa barque. Nous n'avons pas encore lu le roman et par conséquant nous nous abstiendrons de tout commentaire à son sujet. Toutefois une chose nous a quand même choqués : le prix , 850 Rps! soit plus de 20 euros pour un petit livre de 115 pages , c'est proprement exhorbitant et nous ne comprenons pas comment ce prix se justifie.
L'énorme volume d'Auguste Toussaint "Port Louis deux siècles d'histoire" nous a coûté presque le même prix alors qu'il contient plus de 600 pages et une couverture cartonnée rigide.L'énorme anthologie des pièces de théâtre d'Azize Asgarally (plus de 700 pages) coûte 800 roupies. Alors 850 roupies pour un petit roman n'est-ce point exagéré? Qui à Maurice aura les moyens et/ ou l'envie d'investir autant de roupies sur cet objet culturel? Autant de questions qui méritaient d'être posées.
C'est d'une nullité sans pareille, Rs 850 pour un livre à l'écriture scolaire. Lisez à vos risques et périls! Sérieusement.
RépondreSupprimer