samedi 10 octobre 2009

Dayachand Napal - Une lueur d'espoir - Hart printing - Ile Maurice -1988


Dayachand Napal auteur mauricien
Action à l'île Maurice

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur, J’espere que tout va bien chez vous. Je m’appelle Surya Prakash et je suis un etudiant-chercheur a Jawaharlal Nehru University en Inde. Je suis en quete d’un roman s’intitulant “Une Lueur d’espoir” de l’auteur mauricien Dayachand Napal. J’ai constate que vous aviez postule sur le blogspt litteraureilemaurice a propos de ce livre. C’est pouquoi je vous envois ce courriel. Je n’arrive pas a trouver ni une version imprimee ni une version numerique sur internet de ce roman. Est ce que vous avez ce livre? Si oui, pouurriez vous m’envoyer la version numerique de ce livre?

    En attente de votre reponse

    RépondreSupprimer