mardi 1 janvier 2019

Azize Allabux - L'homme pluriel - L'âme mauricienne, le coeur français - Amazon France - 2018


Azize Allabux - auteur mauricien et français
Autobiographie -455 pages
Préface de Sedley Richard Assonne

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je séjournerai au mois de mai à Trou Aux Biches. Je voudrais, durant mon séjour, lire des ouvrages d'auteurs mauriciens. Je ne peux pas acheter ces ouvrages. Puis-je les emprunter à une bibliothèque proche? Pouvez-vous m'en donner les coordonnées: adresse, conditions d'adhésion… Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse 31 !
      Désolé , nous sommes en France comme vous et nous ne connaissons pas de bibliothèque proche et même pour tout dire de bibliothèque tout court. A part peut-être L'IFM (institut Français de Maurice) à Rose Hill mais c'est un peu loin et je ne sais pas si c'est accessible aux touristes. Il existe quelques librairies qui pourront peut-être vous renseigner comme celle du Papyrus à Grand baie : Richmond Hill, Route la Salette, Grand Baie, 30548," Mauritius Papyrus, c'est plus qu'une librairie. C'est un lieu d'écoute, de partage, de découvertes; un espace que nous espérons accueillant, chaleureux et vivant" disent-ils sur leur site. Ils pourront peut-être vous renseigner mais préfèreraient sans doute que vous leur achetiez un ou deux livres .
      Cordialement
      V&P



      Supprimer